LA MARCHE CONTRE L'APARTHEID EN PALESTINE

Publié le par aema

 

REJOIGNEZ LA MARCHE CONTRE L’APARTHEID EN PALESTINE !

 

 

Georges Frêche, président de la Région Languedoc Roussillon vient de finaliser un accord commercial avec la société israélienne AGREXCO, spécialisée dans l’import-export de fruits, légumes et fleurs provenant des colonies israéliennes. Cet accord fera du port de Sète la plateforme qui écoulera ces produits dans toute l’Europe et fera ainsi d’Israël « le nouvel allié commercial de la Région ». La Région investira 200 millions d’euros dans ce projet tandis que les Israéliens investiront 30 millions d’euros !

 

Ce projet est intolérable ! Rappelons que 5 mois après le carnage de Gaza, la Cisjordanie est plus que jamais spoliée, violée et martyrisée par des centaines de milliers de colons qui volent les terres, s’accaparent des ressources en eau, détruisent des centaines de milliers d’Oliviers et brutalisent la population palestinienne qui vit dans un véritable cauchemar. Nous, défenseur des Droits de l’Homme, citoyens français, contribuables de la Région, considérons cet accord comme une véritable provocation !!!

 

DANS LE CADRE DE LA DYNAMIQUE DU BOYCOTT DES PRODUITS ISRAELIENS initiée par les PALESTINIENS, NOUS, CITOYENS Nîmois, lançons une marche pacifique et non violente AFIN D’exiger l’annulation de l’accord avec AGREXCO et AFIN DE dénoncer l’Apartheid que subit le peuple pAlestinien depuis tant d’années.

 

REJOIGNEZ LA MARCHE !

 

 

NOUS VOUS APPELLONS A NOUS REJOINDRE POUR CETTE MARCHE QUI PARTIRA DE LA MAIRIE DE Nîmes LE MERCREDI 24 JUIN A 9H30. LA MARCHE REJOINDRA LE LENDEMAIN LA MANIFESTATION A MONTPELLIER CONTRE LE PROJET AGREXCO QUI PARTIRA DU CONSEIL REGIONAL A 18H.

 

 

NON, à l’implantation de l’entreprise israélienne Agrexco à Sète !!!

 

OUI, à la fin de l’APARTHEID En palestine !!!

 

Contact : resistances30@gmail.com – 06 35 16 75 89 / 06 12 03 34 17

Blog : http://resistances30.skyrock.com/

 

Le Collectif Resistance 30

Commenter cet article